Le Portail Famille : vos démarches en ligne simplifiées
Mode d’emploi
La simplification de vos démarches passe de plus en plus par l’outil numérique, désormais les familles et les seniors du village qui bénéficient des activités proposées par la Communauté d’Agglomération de l’Etampois Sud Essonne (centre de loisirs, crèche, sports, culture…) peuvent créer un compte pour payer leurs factures en ligne.
Pour en bénéficier
Se munir du courrier envoyé par le service facturation qui contient votre clé d’activation pour créer votre espace personnel sur le site internet.
Si vous n’avez pas reçu votre courrier, prenez contact soit
– par mail sur portail.famille@caese.fr ou portail.famille@mairie-etampes.fr
– par téléphone au 01 69 92 13 13,
– sur place : avenue du Marché-Franc à Étampes
(du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h et le mardi de 8 h 30 à 19 h sans interruption – sauf pendant les vacances scolaires).
Vos avantages
- ne plus recevoir la facture par voie postale
- consulter et régler en ligne de manière totalement sécurisée les factures qui vous sont adressées
- effectuer des demandes
- suivre l’état de traitement de vos inscriptions
- disposer d’un espace de stockage sécurisé pour vos pièces justificatives…
- vérifier et modifier vos demandes d’inscriptions à certains services et activités proposés par la CAESE.
Rendez-vous sur le site en un clic